Stage contre la peur de l'avion

“Le stage est le meilleur cadeau que je pouvais me faire”

Bonjour l’équipe JMS Simulation,

Je souhaitais par ce mail exaucer un souhait que vous aviez émis lors de cette journée, celui d’avoir des nouvelles lors de nos prochains vols.

Et bien je peux vous dire que cela a été une réussite complète pour moi et que vous dire… sinon que cette journée à confirmé que je pouvais me jeter à l’eau … j’ai pu cette année faire plusieurs vols courts: durée 1 à 2 heures avec de sacrées turbulences en allant à Porto, la technique de cohérence cardiaque , les images des ailes qui plient à quelques mètres d’amplitude sans se casser etc., m’ont donnés le courage d’affronter les 8H00 au moins pour aller sur NYC.

Je pense que c’est le meilleur cadeau que je pouvais me faire cette année ainsi qu’à mon mari car j’avais organisé notre anniversaire de mariage en allant si loin, c’était une surprise pour lui, et quelle surprise, je vous laisse imaginer.

Voilà, une histoire de plus, une victoire de plus dans cette recherche patiente à récupérer cette part de liberté perdue au détour d’une période de vie qui m’avait fait vivre des attaques de panique cristallisées sur l’avion …

Tous mes remerciements encore  et j’espère que d’autres pourront vivre de même.

Avec mes sincères salutations,
Maria

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stage contre la peur de l'avion